Thursday, June 03, 2004

vive la france

Before I start breathlessly extolling the virtues of France, I have to state for the record that French keyboards are fucking messed up!! Anyway, I'm here, with a bit of a cold, and wouldn't you know, I've met another lj dork, so I guess you're not alone L (tu me manques beaucoup! j'ai envue a toi une carte postale de Paris. Et tu avais la raison quand tu m'a dit que je sais plus francais que je pensais.) Haven't been to une librarie (bookstore) yet, but i borrowed some stuff--Stendhal, etc--from my host family. Et maintenant je dois faire du shopping.

1 Comments:

At 11:40 AM, Anonymous Anonymous said...

Tu peux ecrire des mises a jour sur ton blog, c'est trop fort ca! Je t'ai envoye deux lettres (faut que j'ecrive la trosieme aujourd'hui!) mais tu me manques beaucoup. Lis mon blog, tu trouveras que je n'ai rien a foutre ici.

Et ouais, le clavier francais, c'est trop emmerdant!

(...et oh, j'ai fait mon coming out a mon frere... et le tien? dis-lui que tu te mefies des mecs francais, et c'est pour ca que t'as decide de devenir lesbienne! hehe!)

 

Post a Comment

<< Home